jeudi 15 mars 2007

Pseudophobes je vais vous soigner...

Halte à la Pseudomania

Je veux être partout sur le net en nom propre...pour voir. Je peux me perdre dans l'anonymat des millions de bloggers. Aussi bien que dans un bottin téléphonique.

Et que mes amis perdus de vue puisse s’y reconnaitre et m'y rejoindre.

Ras le bol des Pseudos pour dire beurk!

Je n’y vois aucun risque.

Il n’y a pas chez moi plus de virus, de spam ou de cookies pour cela.

Les pseudos n’arrêtent aucun logiciel malveillant.

Personne ne m’agresse dans la rue.

Personne ne m’insulte.

Bien sur j’ai commencé par cela, tel qu’on me le demandait.

Mais je veux rassurer les nouveaux, ce n’est pas obligatoire, et souvent idiot.

Il y a des millions d’internautes et c’est la meilleure garantie d’anonymat.

Ne cliquez pas sur le lien suivant, DANGER, il mors ! Et il est actif, mais mon psy m’a formellement déconseillé ce genre de sport lié à la curiosité maladive.

Je n’ai pas encore entendu parlé d’ agora@web@phobie depuis Freud personne n’as rien inventé sur le sujet , je suis sur que lui aurait osé à juste titre.

Les pseudos sont une plaie et je m’en suis aperçu chaque fois que j’ai voulu retrouver un ami, un parent, un cousin puisque je me suis mis à la généalogie.

J'ai maintenant trois sites, un perso privé, un perso destiné famille et amis et un en pseudo parce que là le titre compte plus que mon nom. Chacun avec ses trucs.

Et un douzaine d’inscriptions dans des forums.

Et je regroupe toutes les infos sur le sujet.

Sans oublier les lois informatique et liberté.

Conseil : Il y a plus de risques d'interceptions en citant le nom d'une personne dans un message ou un post vers un forum ou un blog qu'a divulguer le vôtre.

Aucun commentaire: