vendredi 16 mars 2007

4 Réponses et un jeu de mots.

J'ai lu sur Google:


Référencement de mon site sur google.

J'ai lu: Bonjour, voilà j'ai créer un site Web, enfin un Blog, et j'ai pu constater qu'en tapant certains mots clefs, mon blog apparaissait dans les recherches. Mais voilà, j'aimerai pouvoir choisir ...

Rep Alex : Il faut cocher les bonnes cases de confidentialité dans paramètres.
Sinon un Blog est public, et généralement il sert à diffuser des infos.

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit envoyant un email. Parait à chaque page !

Les sites d'annuaires professionnels documentent ce sujet dans les moins détails.

Il en est de même pour les messages vers Forum à ne pas confondre avec une messagerie privée.

Ce problème récurent pollue les recherchent sur le Net de milliers de messages dont les professionnels se passeraient volontiers.

Même sous pseudo si vous citez un nom précis dans un message vers un forum "ouvert" je peux le récupérer. Moi et aussi bien un mal intentionné.


Un détail de classe: Correction d'orthographe.

J'ai lu: Mais lorsque je tape "occasion v oiture" (oui oui avec une faute d'espace), mon site est en première position dans les résultats google. Je me pose beaucoup de questions sur la santé Google

Rep Alex: Et en plus qu'il ait réussi sa recherche ou pas Google propose souvent une ou deux orthographes qui pourraient convenir. C'est plus utile que débile, tout le monde ne s'appelle pas Bernard Pivot.

Besoin d'aide pour sortir de la Blacklist - Need Some help to ...

J'ai lu: Bonjour, mon site a disparu de l'index google sans aucune explication. Quelqu'un pourrait me donner une solution pour être ré-intégrer dans l'index de google. ... Somebody

Rep Alex: Sans doute encore un choix de confidentialité, on ne peut pas sur le même support exiger la confidentialité et exiger de tout savoir sur les autres!
Yes my dear your Blacklist is named Liste Noire Loi Informatique et Liberté.

Lui je sais pas, je crois pas, mais les mecs anonymes, en pseudos, qui viennent fouiner chez moi et me laisser des messages débiles, pour ne pas dire à la con, je les ..... et vous?

FR ou COM

J'ai lu: Bonjour j'aimerais savoir si il est plus intéressant au niveau du référencement sur Google.fr pour un site commercial Français, d'être en.fr ? Actuellement je sors sur google.fr quand la recherche ...

Rep Alex : Ben j'en sais moa. Je travaille pas chez Goguee
Si son pa contan y viendron me le dir€
Si vous savez ---> Message SVP.
En tous cas tu ressors surement là où tu a ouvert un compte et La Palisse en aurait dit autant.

Pour vraiment plus d'info sérieuses consultez:

http://www.google.fr/intl/fr/about.html

http://www.google.fr/support/bin/answer.py?answer=39334&topic=8996

Un bottin d'appel des blogs pour particulier volontaire comme page blanche est d'une importance vitale, un truc ou une option Blog ne portant que sur nom ou titre de Blog serait la bienvenu.

A noter page blanche accepte déjà c'estmoi@serveur@messagerie

Service gratis, à quand la suite? La guerre des clics continue.

La guerre des boutons aussi....mais où est le service public?

Entre histoire ancienne et nouvelle il faut du fil pour créer des liens avec les boutons ou les recoudre.

Certes je suis loin de valoir Raymond Devos dans ses jeux de mots, mais je m'amuse comme je peux... Hélas il nous à quitté.

1 commentaire:

Alex a dit…

Alex tu as un gros bug dans ton pavé