samedi 10 mars 2007

Projet Jeux Cartres & probabilités.

Bientôt sur ce site.

Fana de Cartons.

Question au Tarot: probabilité d'avoir 3 bouts + poignée bis

J'ai eu cela lors de mon 2° essai sur Tarotboot très récemment. chien de luxe sur garde simple.
réussie.

Plusieurs fois avant en jeu live.
La probabilité est rarissime.

A signaler:
-une garde contre le chien demandé réussie, à un pli du petit chelem.
-un petit chelem non demandée sur une garde simple.
-un grand chelem demandé réussi par un débutant dans une partie sans enjeu, mais en triche avec une donne préparée. Sinon les chances sont 1 sur plusieurs milliards.

Je suis donc Lucky Cartoon!
Et je joue depuis 40 ans.
Je préfèrerais gagner au loto.

J'ai il y à longtemps j'a réalisé plusieurs logiciels de calculs à ce sujet.

Pour Anim. Admis. ou WBM. recherche liens croisés.

Bonne chance à tous, Alex

Aucun commentaire: